"Prends les jumelles, tiens tu verras sûrement mieux que ta mère !"
Finalement après avoir encore roulé pas mal et avoir cherché une plage indiquée sur la carte mais qui n'existe finalement pas dans la réalité, eh bien nous arrivons au sud de Balina dans un petit coin on ne peut plus tranquille. Seuls quelques pêcheurs qui terminent leur journée. Après le dîner, balade digestive sur cette longue plage, nous avons le lever de lune pour nous tout seuls, superbe !
Apprécions notre dernier camp "sauvage", on ne sait pas encore ce qui nous attend sur la Côte dorée...
Le lendemain, halte à Byron Bay, petite cité hippie qui me rappelle quelques endroits d'Asie où les massages, les librairies ésotériques ou encore les cafés avec lassie (boisson indienne) ont pignon sur rue! C'est bien touristique, mais c'est chouette quand même !
Hormis cet aspect des choses, le lieu attire par sa situation géographique et son splendide Cap Byron, le point le plus à l'est de l'Australie. Allez zou, Marie dans le sac, c'est partie pour une petite rando jusqu'au phare!


Du haut, Gaël aperçoit deux dauphins, et cette fois j'ai le temps de les voir. Les voici ci-dessous - deux petites tâches noires dans la vague :
Fin de la balade par la forêt, et bouquet de fleurs oblige!
En avant pour la fin des aventures de Marie au pays des koalas...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire