Bonjour à tous,
Le temps défile, et maman ne vous donne plus beaucoup de nouvelles. En deux mots, sachez que la maison se remplit peu à peu de cartons... il parait qu'ils prennent le bateau avant nous, histoire d'arriver à temps, résultat, la maison ressemble à un joli capharnaüm... En attendant, nous allons profiter ce week-end de notre dernière virée sous tente, avant de ranger le matériel de camping dans les cartons. Direction, le Ouano Surf Camp, avec les copains. eux aussi, on va les quitter, mais ce qui nous motive, c'est qu'on va vous retrouver prochainement :)!
Avant plus de nouvelles en images, voici celles de notre dernier camping il y a 3 semaines sur la plage de Ouroué, avec une vue imprenable sur le lagon, et des nuits "milétoilées", comme la Nouvelle-Calédonie peut souvent nous en offrir...
2 commentaires:
Elles vont nous manquer toutes ces photos... comme vous, vous nous manquez de plus en plus... Mais il n'y en a plus pour longtemps à présent. En attendant de vous revoir, et si tu trouves encore un peu de temps Gwen, entre deux cartons, merci de nous faire profiter encore un peu de ces magnifiques paysages.
Bisous à tous les 3.
Dom
Merci pour tes commentaires Dom, ça m'encourage à poursuivre les petits récits, au moins en images. A très bientôt, grosses bises de nous 3.
Enregistrer un commentaire