Un mini-bus nous conduit à notre hôtel. Nous bénéficions d'un "pack" avec le travail de papa. L'hôtel, en fait des bungalows, est super chouette, les pieds dans l'eau. Danielle, sous le leur, à l'occasion d'une petite averse.
Les quelques gouttes de pluie ne nous empêchent pas d'aller observer les bénitiers du coin, ou de nous déguiser... avec les moyens du bord !
Déjeuner au restaurant de l'hôtel, après un ti-punch et une pina-colada de circonstance !Après une sieste de deux heures, partons découvrir les environs en kayak, avec Marie pour capitaine !
Le lendemain, dimanche, direction la piscine naturelle d'Oro... mais avant d'admirer les merveilles sous-marines, il faut marcher un peu, entre mer et forêt.Au retour, dans le bateau, c'était super chouette, j'ai retrouvé ma copine Maëlyss de Pomme d'Api!
2 commentaires:
ça y est, le temps est maussade, les feuilles tombent et le jours raccourcissent. Chouette: on va pouvoir à nouveau ressortir les écharpes et les manteaux!
Quel dommage que vous ne puissiez pas voir ça. Patience, courage, même les cocotiers ont une fin!
Jean-Christophe
oui, quel dommage de ne pouvoir admirer le magnifique tapis de feuilles multicolores qui ornent le sol de votre propriété à Kerestat et déguster les délicieux champignons qui y poussent !
Dominique
Enregistrer un commentaire